Love songs, tome 2 : Beating hearts
Aurore Payelle2022

16.3

Cela fait maintenant trois mois que Judith a rejoint le groupe de rock, les Summer 14, pourtant elle n'arrive toujours pas y trouver sa place.
Depuis une erreur de parcours avec le batteur, Matt, celui-ci semble constamment vouloir lui mettre des bâtons dans les roues et elle le lui rend bien.
Hors de question de se laisser marcher sur les pieds par ce beau gosse prétentieux ! La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne perd rien pour attendre.
Entre concerts et répètes, leurs chemins ne cessent de se croiser et les étincelles fusent.
Qui sait où ce vilain petit jeu les mènera ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9781801162449

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | ISBN : B0B18NH8B3

• Ju Lit de la Romance Le 20 Juin 2022 à 14:56
    Une lecture tout en émotion avec cet ennemie to lovers qui nous entraîne entre confrontations perpétuelles et prise de conscience de sentiments. Un schéma que j'adore en romance et avec lequel j'ai passé un excellent moment.Entre conflits et mésentente, ils s'affrontent avec des sensations contradictoires. Ils se repoussent, ils s'attirent, des sentiments naissants et effrayants pour eux.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 19:11
    Un semi enemies to lovers qui donne de bonnes répliques cinglantes entre les 2 membres du groupe ! Ce tome 2 se passe en même temps que le tome 1, il vaut mieux l'avoir déjà lu ???? J'ai énormément aimé Matt, un peu moins Judith (trop différente de moi, j'ai eu du mal à la comprendre) mais retrouver les Summer 14 est toujours un plaisir !