Interférences, tome 1 : Cendres
Aurore Payelle2020

16.3

Depuis qu’il a attrapé sa main dans les rues de Genesis, Sora n’a plus d’autres choix que de fuir la ville qui l’a sauvée de l’épidémie de VH2.
Après avoir passé les onze dernières années en quarantaine au pensionnat Nord, elle qui souhaitait seulement être une personne saine et sûre pour ses congénères se retrouve dans une situation désespérée.
James, pourchassé par Spectators, l’entraîne avec lui dans sa course tandis que les balles pleuvent sur eux.

Dans cette ville ultra surveillée et réglementée, mensonges, amour et technologie sont autant d’interférences dans sa nouvelle vie.
Elle ne rêvait que de se faire une place parmi les siens, il vient lui ouvrir les yeux.

Parviendront-ils à atteindre leur but commun, sous l’œil de Spectators ?

Un roman dystopique où se mêlent romance, mensonges et technologie.

2023 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 9782356020420

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | ISBN : B08CL32DM7

• Madame Ratou Le 29 Novembre 2020 à 13:39
    J'ai commencé ce livre une nuit aux alentours de 01h du matin et après avoir dormi deux petites heures, je me suis réveillée et j’ai continué ma lecture au fond du lit, seulement éclairée par le flash de mon téléphone. Tout ça parce que je n’arrivais pas à passer à autre chose, vous vous rendez compte ? Vous l'avez compris, j'ai adoré cette découverte et je la recommande aux amateurs de dystopies.
  • Booksandtealover Le 02 Avril 2021 à 17:39
    L'univers créé par l'autrice est vraiment riche. On se demande où nous sommes et on s'interroge sur la manière dont la civilisation à pu évoluer et créer les différents endroits de vie et surtout pourquoi. En quelques lignes, on est captivé et on ne veut plus le lâcher. On est plongé dans une résistance au pouvoir établis. C'est un jeu qui se veut politique. Les personnages sont très attachants!