Interférences, tome 2 : étincelle
Aurore Payelle2020

19.0

EXCELLENT

La révolte a débuté. Sora se sent coupable et responsable de l'état actuel de Genesis, à feu et à sang. Par sa faute, tout s'est accéléré. Spectators commence à tester son émetteur sur une partie de la ville dans le but d'en prendre le contrôle et la Résistance tente de s'organiser afin de faire face aux combats imminents. Malgré leur dévouement à la cause, les capuches noires n'ont plus d'autres choix que de quitter les lieux : plusieurs des leurs sont morts et James a été particulièrement affecté par les affrontements. Entre souvenirs, émeutes et espoirs anéantis, la passion dévorante entre James et Sora sera mise à l'épreuve. La détermination leur sera plus que jamais nécessaire pour faire face à l'adversité.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9791023617863

• Madame Ratou Le 20 Avril 2021 à 20:04
    C’est indéniable, Aurore Payelle a un don. Elle nous emporte avec la plus grande des facilités et nous fait ressentir mille et une émotions à chaque page, à chaque chapitre. Je suis sous le charme, vous l’avez sûrement compris..
  • Booksandtealover Le 15 Mai 2021 à 09:17
    Le tome 1 était déjà chargé en actions et rebondissements et on n'est pas déçue dans celui-ci! L'autrice nous tiens en haleine au point de ne pas pouvoir lâcher la lecture! Bon faut quand même rappeler le potentiel sadique de l'autrice... J'ai cru que je n'allais pas m'en remettre! En résumé, viens prendre part à la révolte contre Genesis avec Sora et les capuches noires!