Regarder le noir

de Yvan Fauth et Collectif (2020)

17.5

Douze auteurs prestigieux de noir sont ici réunis et, si chacun a son mode opératoire, le mot d'ordre est le même pour tous : que l'on ouvre grand les yeux au fil de récits qui jouent avec les différentes interprétations de la vision.

Dans ces nouvelles, ils ont donné libre cours à leur noire imagination pour créer une atmosphère, des personnages inoubliables et une tension qui vous happeront dès les premiers mots... et jusqu'à la chute. Electrique et surprenant, ce recueil renferme onze expériences exceptionnelles de lecture.

N'ayez pas froid aux yeux, venez Regarder le noir

2020 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782714493453

2020 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782714493453

• Le renard se livre Le 21 Juin 2020 à 18:18
    Un recueil de nouvelles très qualitatif ! J'aime tout particulièrement celles d'Olivier Norek et d'Amelie Antoine qui m'ont bluffée ! Bravo beau projet!
  • loeilnoir Le 09 Juillet 2020 à 08:41
    Excellent recueil de nouvelles !
  • Cindol Le 26 Juillet 2020 à 22:55
    Définitivement, cette série (en référence à Ecouter le Noir) me réconcilie avec les nouvelles. Meme si ces dernières ne sont pour moi pas aussi excellentes que le 1er opus, la première d'Olivier Noreck et le derniere a 4 mains de Barbara Abel et Karine Giebel sont des petites perles qui a elles seules valent l'achat du livre