Ricks le hérisson
Benoît Le Gall2019

16.3

Dans la cité souterraine, deux jeunes hérissons périssent dans les mâchoires d'un piège bipède. La population est en colère. Cette situation ne peut plus durer.
Ricks est alors désigné pour accomplir la quête de la noix d'argent, un artefact dont la destruction permettra d'éradiquer l'envahisseur.
Le chemin sera difficile, les défis nombreux et les alliances parfois contradictoires. Il faudra pourtant accepter certains compromis. La survie de la Nature en dépend.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : PDF | Sortie : 8 août 2019 | ISBN : 9782368514139

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 9781983114021

• Chabouquine Le 14 Septembre 2019 à 16:36
    ; c'est une bonne découverte pour un instant de lecture sympas et sans prise de tête. La quête est bien mener et les personnages son soit intéressant, soit attachant. L'auteur à une belle plume, qui reste simple malgré le genre fantasy abordée. Bref, un bon petit fantasy jeunesse que je conseille, ne serait-ce que pour le superbe univers créé par l'auteur.