L'empaleur des Carpartes
Benoît Le Gall2018

Bruno Kegs, jeune flic exerçant au commissariat de Caen, est envoyé sur une scène de crime où les corps de cinq adolescents sont empalés. Vision surréaliste, cauchemar devenu réalité, cet évènement exceptionnel n'est pourtant pas isolé.Quelques semaines auparavant, trois autres jeunes ont péri dans les mêmes circonstances, en Roumanie. Commence alors une enquête conjointe entre les deux pays. Bruno sillonnera la Transylvanie en compagnie de son homologue C?t?lin. Tous deux vont tenter de percer le mystère planant autour de ces terribles abominations.

L'empaleur des Carpates est un road-trip policier se déroulant principalement en Roumanie, un pays où l'auteur a vécu deux ans. Remontez la piste du tueur en compagnie d'un duo franco-roumain et découvrez un pays méconnu au travers d'une enquête rythmée et originale.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782368512890

• feartheworld Le 15 Janvier 2020 à 13:41
    Nous découvrons les cadavres de cinq adolescents, empalés sur des pieux. La même chose se produit en Roumanie. Une seule chose les relient, le mythe de Dracula. Entre théories, découvertes et rebondissements, vous ne serez pas prêt de quitter ce bouquin!
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 10:49
    J'ai beaucoup aimé ce polar français, moi qui suis davantage intéressée par les cosy mystery. Le ton est sobre, les personnages vont droit au but. L'ambiance est glauque et mystérieuse, on se promène un peu avec les légendes de la Roumanie. seul bémol : une fin un peu trop rapide à mon goût. Entre les légendes et la réalité, la frontière est plutôt minime ! À lire !