Rien ne sera plus comme avant
Logan Chevalier2020

14.0

Samba, Matteo et Ibrahim sont trois jeunes issus du même quartier défavorisé. L'un est en centre de formation du FC Nantes, un autre étudie à la faculté de Nantes et le dernier travaille à la gare SNCF. Ils sont amis d'enfance et se considèrent comme des frères. Ils sont prêt à tout pour s'entraider et leur destin va changer à jamais. Une chose est sûre rien ne sera plus comme avant, rien.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 000

• Bibliophile08 Le 02 Août 2020 à 00:10
    Une petite histoire sympathique, où trois jeunes défavorisés, des frères presque, vivent des choses assez incroyables. J'ai aimé le style d'écriture de l'auteur, apaisant et cru parfois il donne un petit coup de projecteur sur ces quartiers abandonnés ou délaissés. J'ai trouvé l'idée très intéressante et j'espère que beaucoup de personnes la liront, elle mérite d'etre connue.
  • lechapitredangela Le 16 Décembre 2020 à 16:10
    J'ai trouvé l'histoire sympa à découvrir. L'auteur met en avant des quartiers abandonnés et défavorisés. On alterne le point de vue d'Ibrahim, Samba et Mattéo. Par ailleurs, j'ai parfois eu du mal avec certaines tournures de phrase (hors dialogue). Malheureusement, je suis assez mitigée sur cette lecture à cause du style d'écriture.