Romantic Encounter
Amandine Germani2021

17.0

Lily ne croit plus en l’amour depuis qu’Alexandre l’a trompée.

Mais Agathe, sa meilleure amie, en a décidé autrement et l’invite a passé la soirée avec elle. Ce que Lily ignore c’est que Thomas, le petit copain d’Agathe, a convié son ami d’enfance, qui n’est autre que Hayden Scott, le patron de la célèbre application de rencontre : Romantic Encounter.

Lily arrivera-t-elle à passer au-delà son mal-être permanent et vivre enfin une véritable histoire d’amour ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 978-2-957878-93-2

• Fildediane Le 28 Janvier 2022 à 10:34
    Une romance sympa et dans l’air du temps, réaliste. Lily est un personnage bouleversant, c’est elle qui donne ce réalisme au récit. C’est vraiment un beau personnage ! Une histoire plausible dans notre vie effrénée, une histoire d’appli de rencontre avec un jeune entrepreneur beau et blessé. Une jolie romance.
  • Les chroniques de ju Le 15 Février 2022 à 11:46
    Malgré de nombreuses coquilles, ce roman est captivant . L’auteur a écrit une très belle histoire d’amour et traite également du mal être lié au surpoids et au regard des autres. C’est un roman très beau, très doux avec des personnages très attachants!