Le Cercle des Hommes Loups, tome 1 : Prémices

de Amandine Germani (2019)

15.0

1 vote

Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Mai 2019 | ISBN : 978-1096405337

• Naomi Mnk Le 09 Juillet 2020 à 02:44
    Un bon premier tome qui met l'eau à la bouche mais parfois on s'y perd un peu et les fautes de syntaxe et de grammaire peuvent un peu nuire à la lecture mais sinon c'était sympa à lire. j'aime bien le fait que l'auteure raconte la généalogie des hommes-loup, le comment et pourquoi, ils en sont arrivés là, c'est vraiment passionnant ces moments, où certains loups se confessent à Carrie