Le Cercle des Hommes Loups, tome 1 : Prémices
Amandine Germani2019

16.1

Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 978-1096405337

• naenaebooks Le 09 Juillet 2020 à 02:44
    Un bon premier tome qui met l'eau à la bouche mais parfois on s'y perd un peu et les fautes de syntaxe et de grammaire peuvent un peu nuire à la lecture mais sinon c'était sympa à lire. j'aime bien le fait que l'auteure raconte la généalogie des hommes-loup, le comment et pourquoi, ils en sont arrivés là, c'est vraiment passionnant ces moments, où certains loups se confessent à Carrie
  • Fildediane Le 11 Août 2020 à 12:28
    Un premier tome intéressant, plein de crocs et de charme; une thématique déjà vu mais emmenée par une écriture agréable. Un personnage féminin fort, qui n’a pas froid aux yeux et qui a malgré tout des fêlures, c’est une femme de tête !
  • MinRinBushi Le 19 Août 2020 à 10:25
    C'est un premier tome qui promet de belles choses par la suite. C'est une histoire qui pourrait être de très grande qualité si elle était retravaillée au moins au niveau des fautes présentes. J'ai malgré tout apprécié ma lecture et je suis curieuse de découvrir le prochain tome.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:59
    Je suis vraiment mitigée quant à cette lecture ! Tout d'abord, les fautes de frappe seraient à corriger afin de permettre une lecture fluide et de ne pas casser le rythme de l'histoire. Pour les personnages, je les trouve assez bien construits mais je ne me suis pas attachée à eux. J'ai trouvé certaines réactions assez étonnantes pour une héroine de 28 ans ainsi que pour les autres personnages.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:00
    L'univers est assez bien construit mais manque de profondeur pour que je sois embarquée dans cette histoire. En ce qui concerne l'intrigue : elle est trop simple et trop rapide pour moi ! Il manque vraiment de l'action, du suspense.... Je trouve qu'il y a beaucoup de "temps morts" ce qui fait que le roman est vraiment très long à lire. Pourtant, l'histoire de "fond" était bien partie et aurait été
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:00
    plus intéressante avec de l'approfondissement ! J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire ce qui est bien dommage ! La plume de l'auteure est agréable à lire et sera plus fluide après une correction des fautes.
  • Ali_livres Le 02 Septembre 2022 à 14:50
    Une très belle histoire ainsi qu'une magnifique aventure. L'auteur à su me transporter dans son univers plus fantastique à chaque page. J'avais un peu de mal avec les dialogues sur le début mais finalement aucun soucis pour ce plonger dedans à coeur ouvert. L'auteur à su garder le suspense jusque la fin et je ne veux même pas parler des sentiments qui nous submerges et surtout à la fin de ce roman