Romantic Obsession, tome 2
Saki Aikawa2011

Saga Romantic Obsession Terminée

16.7

Hotaru commence elle aussi à être attirée par Kôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux… Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer.
De son côté, Kôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagnera un rencard sinon, il abandonnera.

Titre original : Boku Kara Kimi ga Kienai, book 2 (2009)

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302019067

• Metyuro Le 08 Mars 2012 à 21:12
    C'est un petit peu trop rapide, un petit peu trop niai mais j'aime bien x)
  • EloDesigns Le 12 Mai 2012 à 18:50
    c’est toujours un coup de coeur pour moi et j’ai vraiment très très hâte de connaître la suite après un tel final! Je vous recommande vivement cette saga simple et romantique mais qui tient surtout en haleine et donne envie d’en savoir toujours plus!
  • Winifred Le 20 Août 2012 à 14:51
    J'ai passé un bon moment.
  • Ninon Le 15 Mai 2013 à 14:10
    ça y est, l'héroïne a craqué pour Kosule ! J'adore.
  • marine_livraddict Le 20 Octobre 2023 à 16:19
    Un très bon tome ! ça y est, on est parti dans le quatuor amoureux avec tous les malentendus et les coups bas qui vont avec ! Kanzaki et Kôsuke s'aiment mais tout est fait pour qu'ils ne soient pas ensemble, le grand-frère de Kôsuke commence à s'intéresser à elle et l'amie de Kanzaki fait tout pour avoir Kôsuke ! Graphiquement, je kiffe évidemment ! Hâte de lire la suite !