Romantic Obsession, tome 4
Saki Aikawa2012

Saga Romantic Obsession Terminée

16.3

À cause des sales coups de Mizuna, l’ex. de Kôsuke, la distance entre les deux se creuse. Hotaru est choquée d’apprendre que Mizuna et Kôsuke se voyaient encore mais suite aux excuses de Mizuna, Hotaru décide de faire la paix avec elle. Alors qu’elle pensait que désormais, elle connaîtrait enfin le bonheur, Hotaru apprend subitement qu’elle va changer d’école !

Titre original : Boku Kara Kimi ga Kienai, book 4 (2009)

2012 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302020448

• EloDesigns Le 23 Mai 2012 à 17:54
    j’ai une fois de plus passé un excellent moment de lecture et je suis ravie du dénouement final. Je vous recommande cette saga qui vous fera passé un bon moment de détente malgré quelques répétitions.
  • Winifred Le 20 Août 2012 à 14:57
    Une série divertissante qui m'a fait passer un bon moment.
  • Arcaalea Le 15 Janvier 2013 à 19:04
    Un petit shôjo dont les dessins et l'histoire m'ont beaucoup plu. Il tient ses promesses !
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:47
    Jolie petit saga je la recommande !
  • marine_livraddict Le 21 Octobre 2023 à 17:54
    J'ai beaucoup aimé cette conclusion. Un peu triste que ça se termine déjà, je n'aurais pas dit non à quelques tomes de plus! Les choses se sont réglées avec l'ex et le frère, tout est clarifié, la confiance s'installe petit à petit. J'ai trouvé Kanzaki et Kôsuke très mignons ensemble, c'est un joli couple. J'ai apprécié que la mangaka ne les fasse grandir trop vite. J'ai aimé cette courte série !