Romio vs Juliet, tome 15
Yousuke Kaneda2021

Saga Romio vs Juliet Terminée

19.2

EXCELLENT

Le voyage scolaire des première de l’académie Dahlia à West s’avère plus mouvementé que prévu. Hasuki se perd dans la ville et est secourue par une certaine Ragdoll qui n’est autre que la mère de Juliet ! Leon, pour sa part, croit reconnaître la sienne en train de faire le service dans un restaurant. Quant à Romio, il se prépare à affronter la journée la plus dure du séjour : la présentation aux Persia !

Titre original : Kishuku Gakkô no Juliet, book 15 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie THEVENON | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : ? 9782811661212

• Andjalie012 Le 07 Novembre 2021 à 14:35
    J'ai adoré ce tome, je n'ai pas pu le lâcher. J'ai aimé le fait qu'on découvre un peu plus l'histoire et la vie des parents de Juliet. Je suis triste de me dire que le tome prochain sera le dernier, j'aime tellement son univers et ses personnages. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et les clins d'œil à l'œuvre d'origine je suis fan: Juliet qui habite à Vélone soit Vérone très bonne idée.
  • mainsi Le 26 Août 2023 à 20:52
    un bon rebondissement.