Synopsis
Pour défaire le terrible kaiju, Okarun a l'idée d'utiliser la technologie qui a servi a rebâtir la maison de Momo ! Malheureusement, au moment de modeler la nanoskin, l'imagination lui fait défaut. C'est alors que Kinta, grand amateur de science-fiction et de robots géants, entre en scène !
Titre original : Dandadan, book 9 (2023)
Moyenne
16.6
34 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2023 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)
192 pages
6 décembre 2023
ISBN : 9782820346582
2023 Editions Shueisha (Jump Comics)
194 pages
3 mars 2023
ISBN : 9784088834146
Qui a lu ce livre ?
83 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
66 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome assez sympa, malgré l'apparition d'un personnage masculin particulièrement lourd et qui casse un peu l'ambiance à chacune de ses apparitions je trouve (en revanche la nouvelle personnage secondaire est rapidement attachante, le duo avec Momo fonctionne bien !)
Je retrouve enfin l'humour que j'avais adoré dans les premiers tomes et qui c'était perdu selon moi dans les derniers volumes. C'est toujours aussi déjanté et l'hommage rendus au Sentaï est vraiment sympa
Encore un nouveau perso en plus de celui introduit le tome précédent. Vamola est plutôt attachante. Par contre, Kinta est lourd mais pas autant que Aira. Ses gags sont pas moments efficaces mais ce n'est pas souvent le cas.
Sûrement mon tome préféré pour l'instant ! J'ai adoré la parodie des méchas et l'humour qu'il y a tout le long avec Vamola qui répète ce que dise les autres ! Certaines pages sont aussi magnifiques, surtout pendant le combat contre le Kaiju ! J'ai hâte que le prochain tome sorte !