Romio vs Juliet, tome 03
Yousuke Kaneda2019

Saga Romio vs Juliet Terminée

17.7

Nuzuka est bien décidé à venger Persia en éliminant Aby de la dernière épreuve du festival des sports. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac alors que Maru refuse de se donner à fond pour soutenir son camp ! Qui sera le MVP ? Peu après, les jumelles Kochô et Teria, surveillantes du dortoir Black Doggy, décident d'épier Romio, ce qui tombe assez mal car c'est bientôt l'anniversaire de Persia...

Titre original : Kishuku Gakkô no Juliet, book 03 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811649722

• Chronicles-of-the-Moon Le 30 Mars 2021 à 22:52
    Sur les trois premiers tomes, j'ai préféré celui-ci. Les nouveaux protagonistes ajoutent chacun de nouvelles difficultés et de nouvelles visions sur le monde qui tourtereaux. En tout cas, la fin de ce tome arrive au bon moment et nous laisse sur un suspense insoutenable ! Que va faire Juliet ? Ce tome m'a donné envie de continuer à suivre Romio et Juliet !
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:56
    Tome tout aussi excellent que les précédents ! J'adore les personnages et l'histoire est très prenante comme l'anime. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.
  • mainsi Le 26 Août 2023 à 20:31
    de mieux en mieux les tomes