Rorschach
Khalysta Farall2019

L’imagination est une chose étrange. Pourquoi en regardant une simple tache d’encre certains vont voir un papillon, d’autre un crâne ou encore l’envol d’un aigle ? Les mots sont comme ces taches, on peut les interpréter de milliers de façons possibles. La seule limite, c’est le pouvoir de notre esprit, celui de créer, à partir de presque rien. Un mot, un thème ou une phrase courte. Ces défis que m’ont lancés certains de mes amis ou lecteurs ont été pour moi un véritable test de Rorschach, me permettant d’interpréter à ma guise ce que j’y voyais.A la fin de chaque nouvelle, vous trouverez la « tache » qui m’a inspiré. Et vous, qu’est-ce que vous y voyez?

2019 Editions Sophie Quesse

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782955786161

• Andjybooks Le 29 Février 2020 à 17:28
    Petit recueil de nouvelles de cette jeune autrice que j'ai pu rencontré lors d'un festival. J'ai été très intriguée par le concept de ses petites nouvelles. Je vous laisse le soin découvrir ce petit livre plein d’imagination