Futurs conditionnels
Khalysta Farall2020

16.3

L'avenir de l'humanité est dans la technologie. Encore faut-il qu'elle fonctionne. Ou alors, mieux vaut-il qu'elle ne fonctionne pas ?
Découvrez 12 futurs alternatifs où les pannes, les imprévus, voire, les réussites, vont dévoiler le vrai visage de l'humain et sceller certains destins.
Ce recueil sombre vous amènera à vous poser la question : et si ?
Et si cela devenait réalité ? Et si j'étais à leur place ? Et si tout ceci était déjà en marche...

2020 Editions Sophie Quesse

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 15 décembre 2020 | ISBN : 9782957308903

• Claire Huth Auteur Le 14 Février 2021 à 09:24
    Un excellent recueil de nouvelles de science-fictions ou d'anticipation.... bien que j'espère que non ! Des nouvelles horrifiantes ou qui posent question et nous donnent à réfléchir. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive. Chaque nouvelle est totalement différente des précédentes. Une réussite. Je recommande.
  • Tenessa Hotkins Le 24 Février 2021 à 10:44
    Entre un robot qui veut exterminer la race humaine, une planète inhospitalière, une bande de scientifiques disparus, etc, ceux qui aiment la S-F ne seront pas déçus ! Douze histoires qui se terminent plus ou moins mal et dont le décor change du tout au tout. Nous sommes confronté au pire des situations qui pourraient bien se produire si nous n'y prenons pas garde... À lire !
  • Nelle_EB Le 20 Août 2022 à 13:46
    Des nouvelles sympa qui, pour dire qu'elles s’attellent à un sujet déjà beaucoup traité, parviennent à être originales. J'aime beaucoup les illustrations qui accompagnent les textes et donnent du caractère au livre. En revanche je crois ne m'être attachée à aucun personnage, et ça m'a beaucoup manqué pour me prendre au jeu (sans parler des coquilles en trop grand nombre).