Larmes de sang, tome 1 : La source perdue
Khalysta Farall2019

17.0

Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Sima, une cendre-peau rejetée par son peuple à cause de sa différence, enchaîne les catastrophes depuis qu'elle a eu le malheur d'accepter de servir de guide à Gaert. Véritable porte-poisse ambulant, ce dernier ne semble pourtant pas être qu'un simple noble fuyant un mariage arrangé. Entre les loups, les créatures corrompues, les adeptes d'une dangereuse secte et cet étrange enfant muet qu’il faut à tout prix protéger, Sima se retrouve embarquée dans une quête qui la dépasse totalement.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 30 avril 2019 | ISBN : 9782955786178

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | ISBN : 9782955786178

• Claire Huth Auteur Le 02 Avril 2020 à 23:59
    J'ai retrouvé la plume fluide et dynamique de l'auteure avec un immense plaisir. Elle nous emmène cette fois dans un monde épique et fantasy. On plonge directement dans l'action comme j'aime et les explications arrivent ensuite par bribe. Le tout est rondement mené et ce premier tome est prometteur pour cette sage. J'attends avec impatience la suite des aventures de la cendre-peau et du prince.
  • Wonder reader Le 09 Mai 2020 à 19:28
    Une fantasy agréable à lire !
  • Leslieilsel Le 23 Juillet 2023 à 23:10
    Une histoire plutôt sympa, simple et efficace. J'ai bien aimé les personnages et cette fin qui donne un avant goût de ce que sera le tome 2 sans nous laisser sur un cliffanger. Je lirai la suite avec plaisir.