Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Roslend, tome 1

Saga Roslend

16.7

En pleine Seconde Guerre mondiale, deux adolescents, Lucan et Catriona, se retrouvent au coeur d’un secret d’Etat. Le dossier Roslend est classé confidentiel : compréhensible quand on sait qu’il s’agit d’un univers parallèle et fantastique, dont le destin est étroitement lié à celui de Londres. Le sort des deux mondes repose désormais entre les mains de Lucan et de son amie.

2017 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 8 Mars 2017 | ISBN : 2278085530

• Reveursetmangeursdepapier Le 29 Mars 2017 à 14:33
    Un premier tome passionnant. Un univers fascinant. Je me suis régalé ! On voyage entre deux mondes liés d'une étonnante manière. Deux mondes qui mènent une terrible bataille.
  • Vorpaline Le 02 Avril 2017 à 23:10
    Un premier tome intéressant. J'aime beaucoup le mélange historique et fantastique ! C'est bien pensé et bien ficelé. On reste sur notre faim, même si ce n'est que le premier tome je ne m'attendais pas à une fin aussi abrupte. Mais c'est un livre qui reste distrayant.
  • sandra.r Le 30 Mai 2017 à 14:46
    J'ai vraiment adoré. Il me faut maintenant patienter pour lire le tome deux.
  • VibrationLitteraire Le 21 Décembre 2017 à 21:50
    Roslend est un premier tome plein de promesses qui m’a ébloui tant par sa couverture que par la belle plume de l’auteure. Nathalie Somers nous offre un monde fantastique très intéressant couplé à des valeurs historiques cruciales. J’ai été totalement conquise. Je ne peux que conseiller ce livre tout en ayant vraiment hâte de lire le deuxième tome sorti !