Sage comme une image
Tan Hagmann2014

14.5

Erik Jorgensen, Consul du Danemark à Paris, reçoit chez lui Joren Hässel, un auteur compatriote, qui vient de recevoir un important prix littéraire français.

Le fils du consul, Kristian, un lycéen déluré, tombe sous le charme de cet auteur dont il a lu le dernier roman.

Joren Hässel n'est pas insensible aux provocations de ce dernier. Il devient l'amant du jeune homme et devra gérer au mieux, une relation qu'il juge gênante, si ce n'est coupable, et un adolescent difficile à tenir.

Sage comme une image met en scène une relation entre un mineur et un adulte. Il est possible que le thème de ce roman puisse choquer certaines personnes. Toutefois, il n'y a dans ce livre aucune complaisance, aucune apologie, juste une histoire qui s'appuie sur des faits réalistes.

2014 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 190 pages | Format : PDF | Sortie : 17 novembre 2014

2014 Editions Textes Gais

• LilyGivree Le 14 Août 2016 à 09:27
    J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette romance interdite. Le personnage principal a une histoire très touchante qui le rend singulier. Sous la plume étrange mais sublime de Tan Hagmann, les personnages prennent vie et nous emmène avec eux dans leur ode à l'amour.