D'autres Horizons
Tan Hagmann et Angie Le Gac2019

16.3

Lorsqu’Andrew, architecte américain à la carrière prometteuse, commet un faux pas en mêlant vie sentimentale et affaires, il se retrouve parachuté à Madagascar pour superviser la construction d’une école de brousse. Il vit très mal cet exil et ne s’acclimate ni au pays ni à ses habitants.
D’ailleurs, sa rencontre avec Tiana, un jeune Malgache venu de la capitale pour alphabétiser des adultes, est pour le moins explosive ! Si le maire du village n’y prend pas garde, ces deux-là pourraient bien finir par s’entretuer...
Dans ce petit bourg de pêcheurs vivant au rythme des marées, découvrez avec Andrew le choc des cultures et un univers qui le transformera à jamais.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782376769910

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782376769927

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2019 | ISBN : 0000

• Meninbooks Le 06 Avril 2019 à 14:30
    Un très joli moment de détente qui ne se contente pas d'une approche revendicative de l'amour entre hommes.
  • sagweste Le 07 Avril 2019 à 11:10
    La thématique de l’homosexualité est ici traitée avec pudeur mais surtout avec romantisme. Des écueils vont surgir, notamment le regard de l’Autre sur leur relation, l’incompréhension des uns, le dégoût des autres et contrebalancés l’acceptation, la tolérance. J’en ressors avec du soleil plein des yeux, du sable entre mes doigts de pied, et une langueur bienvenue qui rythme ce roman.