Saiyuki Reload, tome 06
Kazuya Minekura2008

17.3

Hazel, le prêtre prêt à tout pour détruire les Yokais, s’avère être une vieille connaissance d’Ukoku, alias Ni Jian-Yi ! Voilà qui n’a rien de rassurant ! De leur côté, Sanzo et sa bande arrivent dans un village étrangement paisible… Les habitants leur expliquent qu’une barrière mystique empêche les Yokais d’approcher. Et nos antihéros découvrent une réalité bien plus sordide…

Titre original : Saiyuki Reload, book 06 (2008)

2008 Editions Panini

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:54
    Un vrai plaisir que de retrouver la bande à Sanzo après un arrêt trop long de ma part... Le style de Kazuya Minekura est toujours aussi dynamique, tant dans le dessin que dans la narration. Les personnages sont sympathiques, avec des caractères bien trempés.
  • Mleen Le 11 Avril 2021 à 19:18
    Si c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Sanzo et sa bande, les affrontements à répétition avec tous les Yokais (ou les humains d'ailleurs) qui croisent leur chemin ne font pas beaucoup avancer l'intrigue ! Un tome un peu en dessous des autres pour moi, heureusement rattrapé par un cliffhanger final qui donne envie de se jeter sur la suite !