Salutations au Soleil
Janette Paul2019

15.5

Elle s’appelle Trudy et a presque trente ans. Célibataire, un peu gauche, Dee se reconstruit après un grave accident. Prof de yoga, elle vit en colocation avec Léon, adorable mais farfelu, et peine à faire confiance à l’avenir.
Il se nomme Ethan, a la trentaine. Séducteur assumé, il est à la tête d’une célèbre agence de publicité, dispose d’un compte en banque confortable et entrevoit le futur avec l’assurance des winners.
Rien ne devait les faire se rencontrer. Une chaussure lancée d’un balcon va pourtant changer le cours de leurs destins...

Vous pensiez que les chemins de la paix intérieure étaient de tout repos ? Salutations au soleil vous propose une expérience drôle et inattendue au cœur de la zen attitude...

Titre original : Just Breathe (2013)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Bérangère Viennot | 416 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782290163931

• LaRenardeQuiAimaitLire Le 24 Avril 2023 à 02:46
    J'ai dévoré ce roman en 24 h tellement l'écriture était fluide et agréable, et les personnages attachants! Je ne pouvais pas lâcher le livre car je voulais accompagne Dee dans son parcours. À la fin, ses "excuses" paraissaient un peu répétitives, mais c'était une romance approfondie et douce très rafraîchissante. Le cliché du beau gosse riche est mieux exploité qu'ailleurs. Aucune toxicité!!!