Sam et le(s) garçon(s)

de L. Philips (2017)

15.3

Sam, en dernière année au lycée, est célibataire depuis deux ans. Deux ans, vous imaginez ?! Quand sa meilleure amie lui propose de jeter un sort pour lui trouver un nouveau copain, Sam est sceptique, mais il accepte malgré tout. Et il rencontre aussitôt quatre candidats potentiels : Gus, un sublime élève au charme très... français ; Jamie, un charmant et timide jeune peintre ; Travis, future rock-star sexy ; et Landon, son ex, avec qui il a eu une relation passionnée. Lequel d'entre eux est son garçon idéal ?

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 Juin 2017 | ISBN : 9782362313561

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782362312540

• glitterybooks_ Le 06 Décembre 2017 à 15:13
    Énorme déception, je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça.
  • tallyhope Le 17 Janvier 2018 à 22:17
    Grosse déception. Je me suis attachée à aucun personnage et surtout pas au personnage de Sam qui m'a agacé tout le long du livre.
  • Chébérith Le 21 Mars 2018 à 10:57
    Je suis plutôt mitigé sur ce livre, d'un côté c'est une histoire qui ne prend pas la tête, légère, et d'un autre elle est prévisible et assez lente... Le résumé m'avait beaucoup plut donc je suis un peu déçu
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:43
    Une lecture agréable mais sans plus, je m'attendais à mieux...
  • Cauralye Le 15 Octobre 2019 à 13:31
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Sam est tellement attachant et on veut tellement qu'il réussisse à trouver son garçon idéal ! C'est une jolie petite histoire gay-friendly !