Sam et le(s) garçon(s)
L. Philips2017

15.4

Sam, en dernière année au lycée, est célibataire depuis deux ans. Deux ans, vous imaginez ?! Quand sa meilleure amie lui propose de jeter un sort pour lui trouver un nouveau copain, Sam est sceptique, mais il accepte malgré tout. Et il rencontre aussitôt quatre candidats potentiels : Gus, un sublime élève au charme très... français ; Jamie, un charmant et timide jeune peintre ; Travis, future rock-star sexy ; et Landon, son ex, avec qui il a eu une relation passionnée. Lequel d'entre eux est son garçon idéal ?

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782362313561

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 9782362312540

• glitterybooks_ Le 06 Décembre 2017 à 15:13
    Énorme déception, je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça.
  • tallyhope Le 17 Janvier 2018 à 22:17
    Grosse déception. Je me suis attachée à aucun personnage et surtout pas au personnage de Sam qui m'a agacé tout le long du livre.
  • Chébérith Le 21 Mars 2018 à 10:57
    Je suis plutôt mitigé sur ce livre, d'un côté c'est une histoire qui ne prend pas la tête, légère, et d'un autre elle est prévisible et assez lente... Le résumé m'avait beaucoup plut donc je suis un peu déçu
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:43
    Une lecture agréable mais sans plus, je m'attendais à mieux...
  • Boys_lovology Le 30 Août 2020 à 12:29
    Pas le roman du siècle mais un titre "feel good" sans prétention que je vous conseille en post-lecture déprimante ou lors d'une période estivale. J'aurais aimé plus de pages afin de laisser une place plus vaste à chaque prétendants mais je suis ravie de cette lecture qui à le mérite de nous offrir une petite parenthèse légère, sucrée et piquante.
  • Kah Rane Le 05 Septembre 2021 à 19:38
    Le personnage principal, Sam, comment je l'ai détesté. Il est superficiel, traître, sournois, hypocrite et donne l'impression d'être une folle en devenir. Et puis les premières références culturelles sont d'une pauvreté... Fort heureusement, j'ai su trouver d'autres éléments qui ont su me séduire, fort heureusement d'ailleurs.