Samurai 8 : La légende de Hachimaruden, tome 4
Akira Okubo et Masashi Kishimoto2020

16.5

La galaxie est en fin d’existence.
Pour tenter de sauver les planètes éparpillées en son sein……Un samouraï a reçu la mission de trouver la « boîte de Pandore », dans lequel le dieu guerrier Fudô Myôô a enfermé le secret qui sauvera le monde. Pour l’ouvrir, il faudra tout d’abord trouver les 7 clés. Hachimaru, un enfant faible et sous assistance médicale depuis sa naissance pourrait jouer un rôle dans cette quête...

Titre original : Samurai 8: Hachimaruden, book 4 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9782505082897

2020 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782505089278

• Komorebimanga Le 08 Juillet 2020 à 15:00
    J'aime beaucoup ce qu'on nous raconte là et je trouve ça horrible que ça se termine la prochaine fois. Une belle utilisation de l'univers galactique pour raconter des belles histoires sur les relations maîtres-élèves. On apprend les secrets de deux personnages et ça fonctionne très bien. Il y a une belle écriture des partenaires, de ma tension et du mythe du samouraï. Je suis conquis !