Sans nouvelles
Collectif2018

15.0

La disparition constitue l’un des thèmes récurrents de la littérature fantastique ou horrifique, grâce à son caractère déstabilisant, effrayant. Ce que l’on ne sait pas ne devrait pas nous faire de mal, pourtant l’ignorance cause parfois autant de dégâts que la quête de la vérité. À travers les nouvelles de ce recueil, découvrez les univers sombres et envoûtants de six auteurs qui vous offrent leur vision cauchemardesque de la disparition. Laissez-vous emporter par le tourbillon mystérieux d’histoires tantôt tristes, tantôt pleines d’espoir. Assistez à des fins heureuses, des fins cruelles ou des fins qui n’en sont pas. Cherchez les monstres dans le placard ou détournez votre regard. Mais si vous poussez la porte qui cache les ténèbres, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Vous vous demanderez ce que vous auriez fait, à leur place. Auriez-vous disparu dans l’ombre ?

Alexys Méan, Christelle Colpaert Soufflet, Geoffrey Claustriaux, Graham Masterton, Hélène Duc, Marine Stengel

2018 Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782930839721

2018 [E-book] Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 978-2-930839-94-3

• Wiaaam Le 03 Décembre 2023 à 11:40
    Toutes les nouvelles ne sont pas égales dans ce reccueil, certaines tombent un peu à plat :/ Gros coup de coeur pour celles de Geoffrey Claustriaux et de Graham Masterton!