Sauvage, baby, tome 1
Patrice Godin2018

15.6

« Derrière chaque crépuscule se cache une aube. »

Sam a connu les horreurs du monde et de la guerre comme opérateur au sein des Forces spéciales.

Alexia, une jeune femme trans, tente d'échapper à la violence qu'est devenue sa vie.

La liberté a un prix.

Et cette liberté, parfois, se paie de chair et de sang.

2018 Editions Libre Expression

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782764809969

• Reno_ThrillerAddict Le 03 Juillet 2023 à 18:14
    Ecouté en livre audio. Un livre exceptionnel ! Je l’ai écouté en une seule journée, on a vraiment du mal à s’en détacher. Les personnages sont extrêmement bien écrit, l'histoire démarre assez lentement mais une fois lancée c'est d'une intensité folle ! Coup de cœur ! La chronique complète sur mon blog :)
  • NessaBook Le 29 Septembre 2023 à 12:21
    C’est un roman noir, un thriller psychologique, avec une seule intrigue, mais on a pas besoin de plus pour être happé. On retrouve la vie chaotique de Alexia, transgenre née Alexis, qui va prendre un chemin tortueux pour devenir celle qu’elle sent être. La plume est addictive, le roman bien construit, qui nous emmène au point final, sans qu’on s’en rende compte.
  • NessaBook Le 29 Septembre 2023 à 12:27