Scars of love
Julia Nole

17.9

J’ai rencontré une fille-étoile… »

Depuis la mort brutale de son frère, Lenny est pris dans une spirale d’autodestruction. Il n’a plus goût à rien, la joie comme l’amour ont déserté son cœur, il ne lui reste que la colère et la haine contre la conductrice responsable de ce drame. Jusqu’à ce qu’un soir, alcoolisé et seul sur la plage, il rencontre Stella. Elle semble imperméable à son agressivité et à sa mauvaise humeur, et l’empêche de se noyer dans les vagues. Elle n’attend rien de lui, lui permet d'entrevoir une lueur scintillante d’espoir… Et au petit matin elle a disparu. Pourtant, le destin semble n’avoir de cesse de les faire se croiser, se parler, s’apprivoiser… peut-être même s’aimer? Mais peut-on vraiment s’aimer au présent, quand les révélations du passé s’embrasent au point de menacer l’avenir?

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791033914488

2023 [E-book] Editions Harlequin (HQ Young Adult)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : Scars of love

• Jo'Bouquine Le 21 Août 2023 à 16:18
    Coup de foudre pour cette histoire. Dès les premières pages, j'ai su que leur histoire allait prendre mon cœur. Lenny & Stella m'on énormément touché. Ses deux êtres qui se rencontrent par hasard, mais qui sont liés sans le savoir. Cette promesse de Lenny faite à son frère, leur moment a deux sur la plage, leur relation qui se construit malgré les non-dits. Juste magnifique.
  • Elodie67 Le 12 Septembre 2023 à 21:38
    Coup de cœur pour ce livre. J'ai adorée du début à la fin. Lenny à pu tenir la promesse faite à son frère malgré tous les périples. L'histoire entre Lenny et Stella est juste parfaite comme elle se déroule. Et l'épilogue 3 ans après et super, j'ai étais contente d'apprendre la bonne nouvelle.