Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska)

de Julia Nole (2019)

16.4

A situation désespérée, solution... radicale.
L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782280438612

• llyza Le 18 Novembre 2019 à 20:53
    J'ai adoré ! Une romance de noël excellente grâce à une plume que j'ai adoré, vive et pleine d'esprit et de l'humour avec ses personnages attachants.
  • lesloisirsdeflo Le 08 Décembre 2019 à 12:09
    J'ai mis du temps à le terminer. Pas qu'il n'était pas bien mais semaine chargée. Il est excellent. Cette lecture est une excellente lecture de Noël, mêlant humour, attendrissement... Lecture addictive. La plume de l'auteur est fluide et ce Brad est tellement attachant.
  • Follow The Reader Le 09 Décembre 2019 à 18:50
    **Audrey**? J’ai adoré l’histoire, les personnages et la plume de Julia Nole : un livre à lire !? Recommandations : une parfaite romance de Noël : humour, émotions et neige.?
  • jenni66670 Le 10 Décembre 2019 à 21:30
    Une belle romance de noël avec un fond d'Alaska et de neige. J'adore l'humour des personnages.
  • Tristana Le 11 Décembre 2019 à 21:19
    J'ai suivi avec grand plaisir Courtney, jeune femme légèrement "Miss Catastrophe" sur les bords, mais tellement attachante. Et quel plaisir de découvrir Brad, mais aussi tous ces personnages plus attachants les uns que les autres. J'ai eu cette impression d'être en Alaska, auprès des personnages et c'est vraiment une bonne chose. Cette histoire m'a fait sourire, elle m'a donné du baume au cœur.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 24 Décembre 2019 à 14:51
    Nous rencontrons Courtney, persuadée d’avoir trouvé le grand amour chez son patron. Elle se rend finalement vite compte qu’elle s’est voilé la face sur la vraie nature de leur relation pas si amoureuse que ça. Et si cette annonce de partir dans autre bureau, serait le moyen de s’éloigner? https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/comment-jai-boycotte-noel-et-survecu-a-lalaska/