Gentleman et célibataire
Julia Nole2017

14.9

Dans un jeu où tout n’est qu’apparences et faux-semblants, parviendra-t-il à faire le choix du cœur ?

Quel homme refuserait de participer à une émission dans laquelle vingt sublimes jeunes femmes vont tout faire pour le séduire ? Certainement pas Louis, brillant avocat, qui décide de tenter l’aventure pour, espère-t-il, trouver l’amour. Tâche qui s’annonce d’autant plus difficile qu’il va être en concurrence avec un ennemi de taille : l’argent. Car, chaque fois qu’une candidate échappera aux éliminations, elle touchera une importante somme d’argent. Pire encore, celle qu’il gardera à ses côtés devra au final choisir entre un mariage avec lui ou 100 000 euros et un magnifique diamant. Emporté malgré lui dans un tourbillon de séduction et de mensonges, Louis parviendra-t-il à prendre la bonne décision ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 février 2017

• Pitchoun Le 26 Mars 2017 à 22:24
    J'ai découvert ce livre un peu par hasard et c'est une bonne surprise. Au début j'ai eu du mal à bien identifier toutes les candidates de l'émission qui raconte ce qu'elles ont vécu, puis je me suis attachée à certaines. Du coup, j'avais hâte de savoir quelle était la gagnante. J'ai aimé le fait de revivre cette émission (que j'adore) au moment e la diffusion des images. Cela m'a fait me poser bcp
  • siriblack Le 09 Avril 2017 à 18:44
    Plus que de la romance traditionnelle, c'est une étonnante étude psychologique doublée d'une intrigue pleine de suspense jusqu'à la dernière page. Le milieu de la télé-réalité est décortiqué avec talent, les personnages sonnent juste et le style est direct et efficace. Un roman qui diffère de la romance traditionnelle et qui interpelle. Bravo !