Secret Innocent World, tome 1
Shiori Hamako2020

Saga Secret Innocent World Terminée

16.3

Il l'aime en cosplay, elle préfère garder ça secret ! Ritsu, une employée de bureau très sérieuse cache un secret inavouable : elle se cosplaye en personnage de dessin animé. Un jour, alors qu'elle s'amuse tranquillement cosplayée en son personnage préféré, elle tombe sur Kazami, un de ses supérieurs au travail. "Je ne dirai rien, si tu m'obéis gentiment", lui déclare-t-il quelques jours plus tard...

Titre original : Himitsu no Innocent World, book 1 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782368528907

• June Wonderland Le 23 Septembre 2020 à 22:49
    Cela faisait longtemps qu'une romance axée shojo ne m'avait pas autant emballée, depuis "Jardin Secret". Cela démarre bizarrement, mais les personnages communiquent beaucoup et ne sont pas idiots. On y cause de différentes visions du couple, de relations toxiques... et on parle des fans d'animes/cosplay avec bienveillance et respect ! J'ai beaucoup aimé.
  • Pommerouge Le 24 Octobre 2020 à 01:02
    En bref, j’ai aimé découvrir ce tome. Il a réussi à apaiser mes craintes. On se retrouve ici dans un Shojo très plaisant avec une ambiance toute mignonne. Le personnage principal masculin est vraiment drôle et j’ai très hâte d’en apprendre un peu plus sur lui !
  • Lectrice-Lambda Le 14 Janvier 2021 à 17:03
    C'est une jolie surprise. J'ai beaucoup aimé la thématique des " idoles " surtout du point de vue d'adultes. Les dessins sont beaux, l'histoire est mignonne même si on y retrouve les clichés habituels aux shojos. Une série en deux tomes que j'ai déjà acheté pour connaître le fin mot de l'histoire.
  • Furoneko Le 05 Mars 2023 à 23:24
    Un agréable premier tome ! Je pensais pas que ça tournerait comme ça. Le format 2 tomes précipitent un peu les choses mais ça va ça reste raisonnable. Ritsu est trop mims et Yu... Yu je l'adore XD Il faut vraiment que je me procure le 2ème tome !