Secret Innocent World, tome 2
Shiori Hamako2020

Saga Secret Innocent World Terminée

16.7

Kazami qui ne jure que par son amour pour Lilika a en réalité déjà été marié ! Traitée de gêneuse par Moi, l'ex-femme de Kazami, Ritsu décide d'abandonner le cosplay, sa seule raison de vivre. Vers quoi va évoluer cette colocation qui a commencé comme un simple échange de bons procédés ?

Titre original : Himitsu no Innocent World, book 2 (2020)

2020 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782368529829

• Pommerouge Le 09 Janvier 2021 à 13:08
    En bref, c’est une saga vraiment adorable que je recommande à toutes les personnes fan de Shojo et ne voulant pas s’engager dans une histoire à rallonge. Les personnages sont attachants. Puis petit point bonus, le manga aborde brièvement le sujet des préjugés, du regard des autres et cela m’a beaucoup plu.
  • June Wonderland Le 27 Janvier 2021 à 19:51
    J'ai eu peur que cette fin devienne trop gnangnan, mais finalement on reste dans une série bienveillante, qui soulève des questions importantes et adultes sur la notion de couple et d'amour. Très bon dyptique romantique sur l'univers du cosplay et des fans d'animes!