Secrets : Le serpent sous la glace, tome 1
Frank Giroud et Milan Jovanovic2008

16.8

Il est des secrets inavouables... des secrets honteux ou redoutables, enfouis de génération en génération au sein de chaque famille. Mais vient toujours un moment où tombent les masques et craquent les silences personne n'est alors épargné. Tandis qu'une gangue de neige recouvre la ville, un homme essaie d'échapper à une meute de tueurs dont il ignore tout. Il s'appelle Valentin Kozlov... ou peut-être Yakovlev. Il ne sait plus... pourtant, quelques jours plus tôt, il n'était encore qu'un parisien sans histoire. Un simple traducteur tout juste peiné par la disparition de son père, vieillard taciturne dont il n'avait jamais été très proche. Mais voilà qu'en triant les affaires du défunt, il était tombé sur d'étranges reliques. Les vestiges d'une autre vie, inattendue, déconcertante. une vie liée pour toujours à un événement majeur survenu au cœur de l'arctique, un jour de printemps 1948.

2008 Editions Dupuis (Empreinte(s))