Carthago, tome 5 : La cité de Platon

Synopsis

Moyenne

16.2

18 votes

BON

Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un fossile vivant, un mégalodon. Ancêtre préhistorique du grand requin blanc, il est le plus féroce prédateur des mers qu'ait jamais connu notre planète. Tandis que la multinationale Carthago cherche à dissimuler leur existence, des scientifiques comme Kim Melville veulent l'exposer au public. Ce qu'elle va découvrir contredit les théories scientifiques établies…

1 édition pour ce livre

2016 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782731691627

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Maks Le 20 Août 2016 à 17:19
    Et bien voilà, dernier tome du cycle, excellent, très beau, bien exploité, sans temps morts. J'espère qu'un nouveau cycle va voir le jour car la fin donne vraiment envie de lire une suite..
  • Ness_bouquine Le 22 Mars 2018 à 17:20
    Passionnant ....
  • Aealo Le 06 Mars 2019 à 23:07
    Une série toujours plus prenante!
  • Isa De la Montalay Le 06 Novembre 2020 à 16:47
    L'horizon se dégage...on progresse dans la compréhension de cette énigme scientifique. Pour une fois le récit n'est plus centré sur une bestiole marine étrange et surdimensionnée mais sur une jeune fille qui présente de surprenantes capacités. Je pense que nous sommes à un tournant de l'histoire... Cela me donne furieusement envie de me plonger dans la suite !
  • Callysse Le 01 Septembre 2021 à 12:55
    La fin d'un cycle. J'ai un ressenti étrange avec cette série, j'aime bien mais j'ai toujours du mal à voir vers quoi les auteurs veulent nous emmener. La lecture me laisse donc perplexe même si elle fut plaisante... certaines scènes du passé peu utiles à mes yeux contribuent à ce sentiment. J'ai parfois du mal à suivre ou à raccrocher les wagons. Mais cela reste sympa

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !