Jason Brice, tome 3 : Ce qui est révélé
Alcante et Milan Jovanovic2010

17.0

Sur l'île du Coll en Ecosse, Jason Brice a entrepris la lecture des manuscrits liés à sa propre histoire écrits par le mystérieux écrivain visionnaire Morgan Fatoy qu'il ne cesse de traquer. Mais un autre événement, tout aussi fantastique, venant du petit Jeffrey vient augmenter la tension qu'il règne autour du détective privé et de Chloé, la prostituée qui l'accompagne dans son périple. Troublée par ces circonstances, cette dernière relate à Jason sa rencontre avec celui qui a dorénavant pris en main sa destinée à savoir l'énigmatique propriétaire du "Gargoyle Club", David Tew. C'est à la suite de cette révélation obscure qu'apparaît Morgan Fantoy qui met en garde Jason Brice de sa mort imminente. Car le danger rôde sur l'île et va se manifester au travers d'un affrontement des plus inattendus.

2010 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 août 2010 | ISBN : 9782800147451

• Ness_bouquine Le 18 Août 2019 à 10:28
    Petit déception quand au dénouement, ça manque d'explications, d'éclaircissements, l'auteur a pris un sacré raccourci...dommage! On reste sur notre fin. Ça reste un bon moment de lecture malgré tout que je recommande.