Seppuku
Romain d'Huissier2015

16.5

En une parodie de fellation, le tentacule s'activa entre ses lèvres déformées, brisant les dents et fracassant le palais. Yeux grands ouverts, la prêtresse ne vit son calvaire prendre fin qu'avec l'éjaculation : la quantité de sperme et la force de cette immonde jouissance lui firent exploser le bas de la figure, projetant des débris de mâchoire inférieures tout autour d'elle. Le Japon des samurai. Des démons aux tentacules fouisseurs souillent les lieux saints, profanent les vierges et écartèlent les paysans. Seul un homme comme Kurogane peut se dresser sur leur route et tenter de contrecarrer leurs funestes plans. Mais Kurogane est-il encore un homme ?

2019 Editions Ogmios

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 31 juillet 2019 | ISBN : 9782490352036

2015 Editions Trash

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 1er avril 2010

• Amaranth Le 11 Juillet 2017 à 15:01
    La grande force du récit est de mêler une ambiance nippone parfaitement retranscrite à des scènes gores graphiques, de façon à ce que ces deux aspects se nourrissent mutuellement.