Sexy collègue

de Beth Ehemann (2020)

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

Il ne devrait pas franchir la limite mais cette fois, il a décidé de jouer pour gagner.
Andy Shaw est un père célibataire qui adore sa carrière d'agent sportif, à une exception près : il n'a pas assez de temps à consacrer à ses enfants.
Et comme aucun parent n'aime être mis sur la touche, Andy décide d'embaucher quelqu'un pour partager sa charge de travail.
Mais quand la plus sexy des agents sportifs se porte candidate, Andy sait que leur association va à coup sûr lui causer des problèmes.
Danicka Douglas travaille comme une dingue, mais être une femme séduisante dans un métier chargé de testostérone n'est pas exactement une promenade de santé.
Elle protège férocement sa réputation professionnelle, ce qui sous-entend que craquer pour son sublime patron n'est pas envisageable.
Mais plus ils ignorent cette petite étincelle de désir, plus elle crépite fort...
Quand Dani est harcelée et menacée par une personne aux sombres intentions, Andy doit franchir la ligne entre le professionnel et le très personnel... parce que cette fois, il joue pour gagner.

Titre original : Even the Score (2016)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 9791038110014

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • CecilouCD Le 05 Juillet 2020 à 21:28
    Ce livre est une belle surprise. Je ne connaissais pas l'auteur et j'ai adoré sa plume. Cette lecture regroupe tout ce que j'aime, des personnages très attachants, de l'émotion et beaucoup d'humour et qu'est ce que j'ai ris ! Les deux enfants sont un grand plus ici, ils m'ont bcp attendris. Bref ceci est une lecture super doudou et quasi coup de cœur que je vous conseille de lire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !