Sexy & ScottishEllie Ainsley2022

Synopsis

Elle ne le supporte pas... mais il hante chacune de ses pensées !

Jessica ne regrette rien ! Quitter New York pour s’exiler en Écosse et travailler dans une petite librairie familiale était la meilleure décision de sa vie. Les paysages sauvages, le charme du village, les rayonnages de livres… ici, tout est parfait ! Enfin presque. Car elle déteste son voisin de palier du Bed & Breakfast où elle a élu domicile, Douglas McDougall. Cet homme est vraiment arrogant et irrespectueux, mais le pire c’est qu’il est aussi très séduisant, avec ses yeux clairs, sa bouche bien dessinée et ses épaules carrées. Résultat, elle est chaque fois tiraillée entre une féroce envie de le gifler et un désir irrépressible de l’embrasser. Et, quand elle apprend que Douglas fait partie de la noblesse écossaise, une seule chose lui vient à l’esprit : qu’il soit lord ou pas, il est grand temps que quelqu’un remette Douglas McDougall à sa place !

Moyenne

15.4

10 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Harlequin (&H)

157 pages

Format : ePub

2 mars 2022

ISBN : 9782280474726

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Nathpositive
    16 / 20 Le 19 Avril 2022 à 11:51 Nathpositive

    Une romance au coeur de l'Ecosse, cela fait du bien ! Et dans ce cas-là, on accepte que tous les clichés s'y trouvent. J'ai passé un bon moment de lecture.

  • avatar rowenabookine
    17 / 20 Le 04 Mars 2022 à 17:20 rowenabookine

    C’est une romance au cœur de l’Écosse, qui se dévore très vite, elle est bourrée de clichés (le genre de clichés qu’on aime et qui nous font du bien). Une romance, douce et simple.

    Ce livre m’a vraiment fait du bien, un moment de bonheur et d’évasion simple dans le contexte actuel, c’est exactement le type de lecture que je recherchais, il m’a comblé.