She-Hulk (Rowell), tome 1 : Retour à la vie civile
Rainbow Rowell, Rogê Antônio et Luca Maresca2022

Miss Hulk, qui n’est plus sauvage désormais, doit remettre de l’ordre dans son existence, que ce soit la sienne ou celle de son alter ego, Jennifer Walters. Elle doit relancer sa carrière d’avocate, renouer des liens avec certains amis et se faire oublier d’ennemis qu’elle préférerait éviter. Mais le retour d’une vieille connaissance pourrait remettre en cause ses projets...
(Contenu : She-Hulk (2022) #1-5)

Titre original : She-Hulk, book 1: Jen Again (2022)

2022 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 120 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9791039105187

• JayJay59 Le 14 Octobre 2022 à 01:57
    Un tome qui introduit une nouvelle série et qui manque d'humour pour moi si on connaît le 4ème mur fidèle au personnage
  • Comalie Le 26 Janvier 2024 à 18:02
    Début assez intéressant pour ma part ! Je reconnait assez bien la patte de Rainbow Rowell et ça me fait très plaisir. Du point de vu complétement néophyte (et assez récalcitrante aux comics) que je suis, ça se lit bien sans trop de problèmes de non-initiés et c'est plaisant.