Shine, tome 18
Kotoba Inoya2022

Saga Shine

17.4

Le showroom collectif d’Aphro I dite a ouvert ses portes. Ikuto vise le haut du podium afin de faire ses preuves, mais à l’issue du premier jour, il est encore loin derrière… Sa coéquipière Mii, quant à elle, est satisfaite des résultats de vente, mais afin de s’aligner sur les objectifs d’Ikuto, décide de mettre au point une nouvelle stratégie ! Qui plus est, la venue inattendue d’une certaine personne risque de redistribuer les cartes de la compétition !

Titre original : Runway de Waratte, book 18 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782373497786

• Sachiko-chi Le 16 Février 2023 à 22:04
    Excellent tome pour mettre un point final au showroom collectif organisé par Aphro I dite! Le tome va surtout mettre en avant le travail d'Ikuto et tous ses efforts depuis le début de la saga, Chiyuki sera un peu moins présente, mais j'ai apprécié voir une petite évolution dans leur relation et dans leurs sentiments. Mais je retiens qu'il ne faut pas sous-estimer Mii et son travail en second plan!