Shine, tome 08
Kotoba Inoya2020

Saga Shine

17.4

Le combat fait rage sur le podium ! Qui va sortir du lot ?!
Le défilé d’Ikuto est lancé sur le podium avec pour concept «le voyage autour du monde». Angleterre, pays nordiques, Italie, Japon... Les pièces qui se suivent emportent le public et le jury dans un tourbillon de styles et d’inspirations. Et au point culminant de son défilé, Ikuto fait un choix très surprenant, preuve de sa maturité et de son identité. Vient ensuite le tour de Chiyuki et Kokoro, qui, malgré leur rivalité, vont s’unir pour clouer le bec à ceux qui les attendent au tournant !

Titre original : Runway de Waratte, book 08 (2018)

2020 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par LEJEUNE Nathalie | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782373494556

2020 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782373494556

• Pommerouge Le 21 Août 2020 à 00:26
    En bref, les tomes se suivent et continuent à me plaire. Plus la saga avance, plus je m’attache aux personnages et plus j’ai envie de le lire encore et encore. C’est vraiment en train de devenir une de mes sagas chouchoute !