Shining in the dark
Collectif2020

14.8

À l’occasion des vingt ans de Lilja’s Library, l’un des sites de référence sur l’œuvre de Stephen King, son responsable, Hans-Åke Lilja, a fait appel à la fine fleur de la littérature fantastique mondiale pour composer cette anthologie. Du King lui-même – avec un texte inédit en français – à Jack Ketchum, en passant par Clive Barker, John Ajvide Lindqvist ou Ramsey Campbell, vous trouverez dans ces pages de quoi alimenter quelques belles nuits cauchemardesques…

Au sommaire, des textes de qualité par des auteurs talentueux : Stephen King, Clive Barker, John Ajvide Lindqvist, Jack Ketchum, P. D. Cacek, Ramsey Campbell, Stewart O’Nan, Bev Vincent, Brian Keene, Richard Chizmar, Kevin Quigley, Edgar Allan Poe, Brian James Freeman

2022 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782376864424

2020 Editions ActuSF (Perles d'épice)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782376863137

2020 [E-book] Editions ActuSF (Perles d'épice)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque, Annaïg Houesnard, Eric Holstein | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782376863144

• Tasse de thé Le 27 Juin 2022 à 09:28
    Ce recueil reste plaisant à lire même si toutes les histoires ne se valent pas. Cependant, il a le mérite de nous faire découvrir des auteurs assez méconnus en France.
  • Bouliche Le 26 Avril 2023 à 00:18
    J'ai eu l'impression de lire des nouvelles destinées à un jeune public