Si j’étais riche...
Sophie Talneau2015

Et si on pouvait tout avoir ?

Franck Marcou : informaticien au chômage et veuf inconsolable. Elève ses trois filles dans un petit appartement triste de Nantes. Mal à l'aise dans le monde en général et dans le beau monde en particulier. Croit dur comme fer que la chance peut tourner.
Elisabeth de Vaugrenard : prof de français à la retraite, aussi seule que riche. Baronne. Malgré un air revêche, voue une affection sans limite à Charles, son chat.
Julia de Vaugrenard : styliste divorcée au tempérament frondeur. Accessoirement fille d'Elisabeth et un peu jalouse de Charles. Du charme à revendre et beaucoup d'amour à donner.

Simple hasard ou extraordinaire coïncidence ? Lorsque Franck Marcou se retrouve à enseigner l'informatique à Elisabeth de Vaugrenard et à concevoir un site web pour sa fille Julia, il n'imagine pas à quel point ces deux femmes au caractère bien trempé vont bouleverser sa vie...

2015 Editions Plon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 2259228070