Si tu t'en vas
C. J. Cooke2018

15.1

Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.

Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.

Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade...

2019 Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811230432

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811239183

2019 Editions France Loisirs

2018 Editions Milady

Française Langue française | 430 pages | ISBN : 9782811233235

• Alexandra la cynique Le 20 Août 2021 à 18:42
    Je me suis ennuyée, Éloise et ses quatre écrivains parlent, mangent, écrivent mais il se passe pas grand-chose sur cette grande île Des longueurs interminables du côté de son mari et de ses parents, j'attendais la fin qui fut sans surprise puisque j'avais deviné au quart du bouquin. Manque de supense , d'emotions , je suis meme passée à cote du message que voulais faire passer l'autrice ...
  • Islael Le 25 Mai 2023 à 13:45
    Le sujet est je trouve toujours très intéressant. J'aime ce genre de thriller psychologique qui laisse travailler mon imagination. En revanche, je ne suis pas certaine d'avoir réellement aimé ma lecture. Je trouve les personnages peu attachants.