Si tu t'en vas

15.8

Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.

Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.

Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade...

2019 Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811230432

2019 Editions France Loisirs

2018 Editions Milady

Française Langue française | 430 pages | ISBN : 9782811233235

• Antoine18 Le 30 Août 2018 à 09:42
    Je tiens à remercier les éditions Milady et le site Netgalley pour ce partenariat. J'ai été attiré par la couverture et le résumé de ce livre. Lorsqu'une femme échoue sur une île déserte, elle se pose pas mal de questions : qu'est ce qu'elle fait là? Qui est-elle? Quant à Eloise, elle disparait du jour au lendemain en laissant derrière elle ses enfants en bas âge et son mari. Un livre que j'ai
  • Antoine18 Le 30 Août 2018 à 09:42
    adoré, j'ai accroché à l'histoire si captivante, si émouvante et remplie de suspens et rebondissements.