Si un jour tu es à moi
Melanie Harlow2017

16.2

Une liaison à durée indéterminée ?
Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?
Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.
Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...
Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.
Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.
Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à
Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.
S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Titre original : If You Were Mine (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782755639971

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782755636024

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : B075G2KQP3

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782755632019

• Luxnbooks Le 28 Novembre 2017 à 11:27
    Cette histoire a énormément de qualité et j'ai été touchée par la puissance des émotions. Cet amour qui réunit nos héros est intense et pure, mais leur difficulté à se confier se ressent dans l'expression des sentiments, néanmoins j'ai trouvé qu'ils s'apportaient une belle complémentarité amoureuse.
  • Vaniiille Le 10 Décembre 2017 à 13:48
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! Il est rempli de complexité, d'espoir, d'amour, de seconde chance et de rebondissements. Une rencontre entre Claire et Théo particulière mais qui va les pousser vers "Plus" ! Claire a très peu confiance en elle et Théo croit avoir surmonter son enfance difficile. Ils vont devoir s'apprivoiser. Si vous avez aimé le tome 1, Foncez !
  • Emy3489 Le 18 Décembre 2017 à 14:18
    Ce second opus est meilleur que le premier pour moi, j'ai adoré. Claire est tout simplement mignonne et attachante, on ne peut que l'aimer et Théo est whaouh, brisé, difficile mais touchant. Une histoire d'amour loin d'etre simple mais qui nous emporte
  • Ceriseee16 Le 24 Décembre 2017 à 22:21
    Bon bah moi j’ai papa réussit à être emporté par cette histoire . Je sais pas pourquoi mais j’ai pas réussit
  • CDEV Le 15 Janvier 2018 à 19:50
    Tout comme le 1er tome,cette lecture a été complètement addictive. J’ai aimé le personnage de Théo avec ses moments sombres, remplis de doute et Claire, jeune femme n’ayant aucune confiance en elle. Une belle histoire tranquille comme je les aime.
  • unmonderomantique Le 16 Janvier 2018 à 13:02
    J'ai moins apprécié ce deuxième tome mais j'ai beaucoup aimé les personnages Theo et Claire.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 23 Janvier 2018 à 14:58
    Beaucoup moins d'attachement que pour le tome 1, les personnages sont intéressants bien qu'assez classiques, et la rencontre originale. Cela se lit très facilement mais ne laisse pas de grands souvenirs à mes yeux. 15/20
  • Lolelo55 Le 11 Mars 2018 à 19:30
    Un bon moment passé avec Claire et Théo mais un peu moins apprécié que le tome précédent
  • Plume bleue Le 22 Juillet 2018 à 21:08
    Une histoire assez classique mais les personnages attachants et l'écriture de qualité de l'auteur en font une romance très agréable à découvrir.
  • vanille32 Le 02 Septembre 2018 à 23:06
    J'ai préféré le premier tome. Mais c'est une lecture sympa tout de même.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2018 à 16:30
    Encore une fois la plume de Melanie Harlow était parfaite pour une histoire pleine de douceur et de bons sentiments.
  • Lalawitchbooks Le 13 Mars 2019 à 16:32
    un roman émouvant, une histoire d'amour émotionnelle, entre le malheur et la difficulté de faire confiance c'est personnage mon profondément touché! j'ai adoré encore un coup de cœur cette auteur et vraiment exceptionnelle
  • FiftyShadesDarker Le 27 Mars 2019 à 09:08
    Une romance toute mignonne, qui m'a fait passer un bon moment en compagnie de Claire et de Theo.
  • tachas Le 07 Avril 2019 à 15:28
    Une romance attendue et quon devine facilement mais avec des scènes d’amour assez piquantes, réalistes surtout
  • Maelan Le 27 Avril 2020 à 00:31
    Un 2ème tome aussi beau que le 1er. Je suis contente d’avoir eu des nouvelles de notre 1er couple dans celui ci.
  • Kate's Books Le 30 Décembre 2020 à 02:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai lu avant le premier, n'étant pas au courant de son existence. Les deux personnes étaient bien travaillées et touchant. La romance était attendue mais très agréable à lire, la plume de l'auteur m'a beaucoup plu.