Snack World, tome 2
Sho.T2020

Saga Snack World Terminée

Dans ce second volet toujours aussi déjanté que le premier, Chup et ses compagnons sont aux prises avec un adversaire redoutable : Calciplume le phénix ! Parviendront-ils à lui arracher la fameuse Immortalithé, un remède aux propriétés aussi inattendues que terrifiantes ? Lorsque la princesse Melonia est victime d’un enlèvement, la joyeuse bande d’aventuriers ne se fait pas prier pour voler à son secours. C’est à cette occasion qu’elle croise la route d’un beau jeune homme nommé Ristretto, qui semble connaître Chup depuis longtemps... L’ultime combat contre le Sultan Vinaigre aura peut-être lieu plut tôt que prévu !
On va croquer du méchant !

Titre original : TV Animation The Snack World, book 2 (2018)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782373494495

• Pommerouge Le 23 Avril 2020 à 11:28
    En bref, c’est un deuxième tome sympathique et drôle qu’on retrouve ici. Malgré des longueurs, que je ne trouvais pas nécessaire, cela reste un manga qui m’a fait passer un bon moment !
  • DexterBelgium Le 10 Août 2022 à 23:52
    Une très bonne série courte en 2 tomes ! Le gros point fort est l'humour ,omniprésent mais jamais lourd, parfois méta, très bien dosé. L'univers qu'on nous propose est attirant aussi, et certains personnages sont vraiment attachants. Par contre, ne pas mettre de vraie fin et dire qu'il faut jouer au jeu.. euh, really ? Ça m'a redonné envie d'y rejouer mais quand même.. limite limite ! ^^'