Société protectrice des monstres / SOS créatures fantastiques, tome 1 : Loup-garou contre dragon
Matthew Morgan, David Sinden et Guy Mac Dondald2010

12.8

FAIBLE

Lorsqu'un dragon arrive à la Société Protectrice des Monstres, le centre de secours pour créatures rares et en danger, Ulf, le loup-garou, découvre un terrible secret. Aidé par le géant Orson, la fée Tiana et le Dr Fielding, vétérinaire de la SPM, Ulf va devoir arrêter le plus diabolique des chasseurs de créatures...

Titre original : Werewolf versus Dragon (2008)

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dieuaide | 192 pages | ISBN : 2266190067

2009 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Louise Binette | 185 pages | Sortie : 1er septembre 2009 | ISBN : 9782762589030

• Aidoku Le 11 Août 2013 à 22:47
    Un roman jeunesse facile, peut-être un peu trop. Les personnages manquent de consistance et les illustrations révèlent certaines infos avant le texte. Mais l'histoire est plutôt sympa
  • mademoizelle.nebel Le 27 Décembre 2013 à 13:08
    Un roman jeunesse que j'ai trouvé très bien ficelé et interessant, je n'en attendais pas tant d'une jeunesse :)
  • corachoc Le 02 Septembre 2015 à 19:48
    dans chaque tome de la série il se passe la même chose. très décevant même pour un livre jeunesse. aucun interet.
  • Seolchan Le 10 Février 2016 à 15:16
    Une histoire trop simple, même pour le public visé, et pas mal d'invraisemblances. Je m'attendais à mieux, dommage !
  • latornadedespages Le 11 Janvier 2018 à 22:32
    J'ai trouvé ce livre plutôt amusant. En ce moment j'aime lire des livres sans prise de tête et celui-ci m'a vraiment bien plu. Des personnages amusants avec un univers plutôt sympathique. Je le recommande pour une lecture cool et détendu