Sortie 32.b
Antonio Da Silva2019

15.5

Au début, seulement de petites choses ont changé sur l'autoroute.
Puis, les premières anomalies sont apparues : des oiseaux figés dans le ciel, des messages incompréhensibles sur les panneaux, des policiers armés bloquant toutes les sorties... Une souricière.
Un immense piège qui vous oblige à rouler et dont il est impossible de s'échapper.
Car, au moindre arrêt, le danger menace d'exploser.

Pour Lucille et son équipe de basket féminine, pour Aaron et ses frères, il n'y a qu'un seul espoir : rouler.
Rouler pour survivre et atteindre la sortie...

2019 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782812618895

2019 [E-book] Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782812618901

• DreamBookeuse Le 26 Novembre 2019 à 15:31
    Sortie 32B est un roman qui, j’en suis sûre, n’a pas encore fini de m’étonner. Passionnant, haletant, explosif, il se lit d’une traite, une grande lancée à 120km/h sur l’autoroute de l’horreur, du gore, de la science fiction et du thriller. On aime ou on aime pas mais on ne peut pas manquer de saluer le tour de force d’avoir écrit un roman aussi surprenant et addictif dès les premières pages !
  • Kosmos Le 18 Février 2020 à 09:08
    Je n'ai pas réussi à me motiver à aller au bout de ce roman. Pour un premier roman, c'est pas mal, mais je l'ai trouvé trop "absurde", et j'aurais aimé que les choses soient décrites différemment, notamment dans la façon de réagir des personnages.
  • jus de raisin Le 29 Février 2020 à 09:38
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Il faut vraiment avoir l'esprit très ouvert mais c'est prenant et addictif
  • Kassis21ruby Le 24 Novembre 2020 à 01:51
    Une lecture qui vous passionne du début à la fin, addictif et original. J’ai adoré
  • Bookish_Cup Le 07 Juin 2021 à 09:21
    Un début explosif et captivant puis la seconde moitié ne m'a pas convaincue du tout.. Dommage car ce roman avait tout pour me plaire, entre les personnages intéressants, un rythme de dingue. J'aurai préféré ne pas avoir d'explications...
  • Nath-a-lu05 Le 17 Avril 2022 à 21:08
    Les personnages sont très intéressants, un minimum travaillé ce qui permet de mieux « s'attacher » a eux. On trouve dans ce livre un total twist dont j'avais réussi à comprendre la base, mais en fait s'est allé bien plus loin que ce que je pensais, et cela m'a un peu perdu, mais une fois habituée la lecture a repris son cours normalement.