Sortilèges et Métamorphoses
Naëlle Burgonde2023

Calypso s’est absentée six petits mois.

Six horribles longs mois, gronderait Caleb, si on lui demandait son avis.

Six mois pour étudier à l’étranger.

Lorsque l’on est un couple, la séparation n’est déjà pas facile. Mais si en plus un lien magique vient s’en mêler, cela complique tout.

Car Calypso est une sorcière et Caleb, son petit ami – un métamorphe ours – est également son Nahual. Or, sur Etheria, les sorcières et leur Nahual vivent rarement éloignés l’un de l’autre aussi longtemps. L’Âmalliance n’aime pas la distance et les discordances.

De fait, au retour de Calypso des Terres Cramoisies, Caleb et elle sont forcés de constater que leur relation n’est plus tout à fait la même qu’au moment de son départ. Serait-ce les premières failles d’une rupture qui se profileraient à l’horizon ? Hors de questions ! Cette seule idée les fait frémir d’horreur.

Nombre de défis les attendent.

Mais il est vrai que les épreuves n’ont jamais arrêté Caleb et Calypso. Ainsi, avec une bonne dose d’humour et de tendresse, un certain nombre de ronchonnements, voire quelques étincelles de frustration, les jeunes gens s’attachent à se redécouvrir et rétablir leur relation malmenée.

Une seule question demeure vraiment, pourquoi Calypso a-t-elle la sensation bizarre d’être parfois épiée ?

Une romance feel-good de fantasy contemporaine, sensuelle et douce.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 549 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9791040537311