Les clans-unis : Lutèce au crépuscule
Naëlle Burgonde2018

16.8

Une agression, une nuit, à la sortie de la Pyramide, nouvelle boîte de nuit Lutécienne, et Thémis se retrouve plongée dans un univers aussi étrange qu'inquiétant.
Cette nuit-là, Thémis découvre que le petit ami de son jumeau, Sam, est un vampire - et que son vampirisme n'a rien à voir avec les vampires du cinéma - que les pouvoirs paranormaux qu'elle possède depuis sa naissance ont une origine surprenante et que les chevaliers sauveurs de damoiselles en détresse ne sont pas toujours charmants.
Toutefois, poussée par la curiosité, Thémis se familiarise doucement avec ce monde et ses coutumes.
Jusqu'au jour où Sam disparaît. Soudain, son monde vole en éclat et tout s'accélère

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Salomette68 Le 06 Octobre 2018 à 12:05
    Une histoire qui m'a complètement captivée ! J'ai adoré cette lecture qui mêlait à la fois la romance au coté fantastique. Des humains, des vampires, une enquête, de belles histoires d'amour et des frissons dans le dos. Je recommande vraiment cet ouvrage :D
  • mediabede Le 27 Février 2019 à 14:54
    J'ai mis du temps à lire ce roman car la couverture ne m'attirait pas du tout. Pourtant le résumé si. Alors je me suis lancée et je n'ai pas de regrets car j'ai été captivée par cette histoire ou romance, mystère et fantastique se mèlent au grand plaisir du lecteur. Un bon moment de lecture.