Spider-Man : Fake RedYusuke Osawa2024

Synopsis

Quand Yu, un jeune étudiant maladroit et fan d’escalade, trouve dans une ruelle le costume de Spider-Man, il est enchanté ! Il va avoir les mêmes pouvoirs et la même vie trépidante que son héros !!! Alors qu’en temps normal, il est loin d’être un élève exemplaire et a du mal à trouver sa place en société, il se sent une toute autre personne quand il endosse la tenue du super-héros New Yorkais. Jouer les héros devient son loisir préféré mais il se rend vite compte que ses actions attirent l’attention de dangereux criminels, et que le jeu va se transformer en cauchemar. Pour ne rien arranger, cela fait maintenant plusieurs jours que le vrai Spider-Man ne donne plus de signe de vie…
Qui va donc protéger la ville des dangers qui la guettent ?

Titre original : Spider-Man: Itsuwari no Aka (2019)

Moyenne

16.3

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Panini

328 pages

6 mars 2024

ISBN : 9791039123952

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar L'ado Vintage
    Le 29 Mars 2024 à 17:57 L'ado Vintage

    Un one shot qui rend hommage a Spiderman. Le mangaka essaie d'y insérer le maximum d'éléments et de personnages de cet univers. J'ai trouvé cette lecture super sympa. Les dessins sont plutôt jolis et tout le lore de spidey est respecté. Même un novice peut se lancer dans cette lecture. On passe un bon moment!

  • avatar _stayinbooks
    16 / 20 Le 10 Mars 2024 à 09:52 _stayinbooks

    L’un de mes héros Marvel favoris, alors je me suis dit pourquoi pas. Le manga reste fidèle à l’univers déjà existant, des petits clin d’œil qui font plaisir et de nouveaux éléments qui font qu’on a pas l’impression d’avoir exactement la même chose que dans les films.Le héros principal est attachant, il devient le héros qu’il admire depuis longtemps, ça fait le côté décalé du manga.

Découvrez plus de livres